Hess magazine clients « LIGHTLETTER 1/2019 » est disponible dès maintenant

L’édition n° 1/2019 de notre magazine clients « LIGHTLETTER » est disponible dès maintenant – en version imprimée et en version numérique.

Dans l’édition actuelle, nous nous penchons résolument sur le thème WLAN. De plus en plus, dans une ville ou une municipalité, la vie se déroule dans l’espace public. La disponibilité de l’accès à l‘internet est considérée comme tout à fait naturelle – indépendamment de l’endroit où l’on se trouve. Avec un accès WLAN libre et à haute vitesse, on répond à cette évidence. Nous vous présentons différentes manières, pour réaliser un WLAN en accès libre, qui s’intègre parfaitement dans des appareils d’éclairage extérieur.

La municipalité de Willstätt, elle aussi, s‘est attelée au thème WLAN. Et plus encore. Dans le cadre du réaménagement de la « aire du moulin », un concept d’éclairage a été réalisé, qui met en lumière le bâtiment du moulin par une technologie de projection et les zones adjacentes.

Nous nous penchons aussi sur un autre projet de « tour lumineuse » - la nouvelle tour d’essais de thyssenkrupp. En février 2019, une soirée a été organisée pour célébrer le lancement de l’éclairage du nouveau symbole de Rottweil. Nous sommes fi ers d’annoncer que la réalisation de cet éclairage nous a été confiée et que nous sommes responsables de l’illumination de cette tour d’essais.

Ce sont ces thèmes et bien d’autres encore qui vous attendent dans la première édition de notre « Lightletter ».

Vous trouverez ce thème et encore bien d’autres thèmes dans notre « Lightletter », à télécharger sous le lien suivant : https://www.hess.eu/fr/Service/Newsletter/LIGHTLETTER_Issues/Hess_LL_2019_Ausgabe_1_FR.pdf