Hess Magazine clients « LIGHTLETTER 3/2018 » est disponible dès maintenant

L’édition n° 3/2018 de notre magazine clients « LIGHTLETTER » est disponible dès maintenant – en version imprimée et en version numérique.

Dans notre série en trois parties « Smart City d’aujourd’hui et de demain », nous abordons le thème de la ville intelligente sous des perspectives différentes, en prenant l’espace public urbain comme exemple. Après avoir traité les deux thèmes centraux « Lumière » et « Multifonction », nous consacrons la troisième édition de notre Lightletter au thème « Design ». Ce sera la dernière édition pour cette année.

Dans l’interview d’expert, que nous avons menée avec l’architecte paysagiste AW Faust du bureau berlinois « SINAI Gesellschaft von Landschaftsarchitekten », vous découvrirez l’importance que revêt une conception attrayante (intelligente) des espaces libres pour créer un environnement urbain où il fait bon vivre. Vous découvrirez aussi pourquoi ces espaces ont une si grande importance pour la population et l’environnement, à une époque où la société est hautement technicisée.

À Munich, le nouveau Consulat général de la République populaire de Chine est très impressionnant. Un ambitieux concept d’éclairage devait répondre à des exigences décoratives, fonctionnelles et sécuritaires particulières tout en se combinant avec un aménagement asiatique de l’espace extérieur. Dans notre rapport de référence, nous vous présentons les détails de ce concept.

Vous trouverez ce thème et encore bien d’autres thèmes dans notre « Lightletter », à télécharger sous le lien suivant :